OMU - Compte-rendu des dommages

Quelqu'un a déjà enregistré cette propriété. Avez-vous une autre propriété que vous souhaitez vous inscrire si oui s'il vous plaît entrer cette adresse.
Si vous avez un suffixe de numéro civique, ou appartement /Suite, s’il vous plaît assurez-vous d’inclure cela dans votre adresse de propriété avant de tenter de soumettre à nouveau.
Les propriétés récréatives ne sont pas admissibles au financement d'aide financière en cas de catastrophe
Les résidents du Nouveau-Brunswick sont invités à signaler les dommages causés par l'ouragan Fiona les 23 et 24 septembre 2022.

L’Organisation des mesures d’urgence du ministère de la Justice et de la Sécurité publique demande aux gens du Nouveau-Brunswick dont les biens ont été endommagés par l’ouragan Fiona les 23 et 24 septembre 2022 de signaler ces dommages à Service Nouveau-Brunswick.

Ces signalements aideront les représentants du gouvernement à évaluer les dommages subis, mais ne garantissent pas qu’un volet du Programme d’aide financière en cas de catastrophe sera mis en œuvre. Les résidents du Nouveau-Brunswick doivent communiquer avec leur compagnie d'assurance dans les plus brefs délais pour vérifier si les dommages subis sont assurés. Des renseignements importants sur la santé et la sécurité ainsi que des conseils sur le nettoyage après sinistre sont disponibles sur le site Web de l’OMU NB..

Veuillez entrer les renseignements nécessaires ci-dessous et cliquer sur "Envoyer".

Les champs obligatoires sont indiqués par un " * " et encadrés en rouge.

Renseignements supplémentaires sur le propriétaire
Renseignements sur les biens résidentiels
Renseignements d'un ami ou de la famille
Renseignements sur les abris de la Croix-Rouge
Renseignements sur les biens
Renseignements sur les biens
Vous ne connaissez pas votre NCB? Cherchez-le ici.
Adresse des biens endommagés
help
help
Adresse postale
Renseignements supplémentaires 

  Quel étage a été touché?
Hauteur de l'eau?
 
SIGNATURE ÉLECTRONIQUE