Rappel pour le renouvellement de l'immatriculation de votre véhicule

Merci d’avoir choisi notre service de rappel. Nous vous ferons parvenir un courriel deux semaines avant l’expiration de l’immatriculation de votre véhicule.

Saviez-vous que vous pouvez permettre au gouvernement d’économiser de l’argent et d’éviter le gaspillage de papier en demandant de ne plus recevoir de rappel papier pour le renouvellement de l’immatriculation de votre véhicule? Cliquez ici

Pour recevoir un avis de renouvellement de l’immatriculation d’un véhicule à moteur par courriel, veuillez nous fournir l'information suivante:

 
* Champs obligatoires
* N° de plaque Étape 1. Entrez le numéro de plaque du véhicule sans espace ou trait d’union, ex. : abc123. Avez-vous besoin d’aide? 
* N° de série Étape 2. Entrez les six premiers caractères du numéro de série du véhicule (consultez le certificat d'immatriculation). Avez-vous besoin d’aide?
Étape 3. Cliquez sur <<Soumettre>> pour inscrire le service de rappel.
Voulez-vous enlever votre véhicule du service de rappel ?Si vous vous êtes déjà inscrit pour un rappel et que vous avez vendu votre véhicule ou changé votre adresse électronique, et que vous voulez supprimer le rappel, cliquez sur << Supprimer >>.

© 2010 Services Nouveau-Brunswick Secured by Entrust The Province of New Brunswick Website