Accueil
Communiqués et nouvelles
Communiqués et nouvelles
Renseignements
Bulletins PLANET
PLANET
Présentation électronique
Aperçu de la présentation électronique
Renseignements sur le souscripteur
Lois
Tableaux de processus
Formulaires du client/ l’info de compte
Comment fonctionne ce nouveau système
Formulaires
Produits, services et droits
Produits et services
Droits
Fournisseurs du réseau
Directives
Lois et règlements du
N.-B.

Commande d’un certificat
d’impôt foncier

Enregistrement des
biens personnels

Assistance
Foire aux questions (FAQ) Jugements
Assistance clientèle - PLANET
Authentification des clients - FAQ
Tuyaux et conseils pratiques
Communiquez

Comment fonctionne le système - Formulaires du client / l'information de compte - Registre foncier

Un système de paiement automatique par transfert électronique de fonds élimine la nécessité de manipuler des chèques et assure le transfert automatique de fonds de votre compte bancaire au compte bancaire de Service Nouveau Brunswick .

Formulaires du client/ l'information de compte - Registre foncier

Voici comment fonctionne ce système ;

Accès en ligne aux Services d'enregistrement et de cartographie;

  • Dès que nous aurons vos coordonnées bancaires et votre autorisation, nous établirons un lien direct avec votre compte bancaire.
  • Nous relèverons les opérations à votre charge pendant la période de facturation d'un mois.
  • À la fin de chaque mois, nous ferons le total de vos obligations financières.
  • Le premier jour ouvrable de chaque mois, nous vous ferons parvenir par courriel un avis détaillant les opérations à votre charge et vous indiquant le paiement mensuel devant être transféré de votre compte bancaire. Le transfert électronique de fonds se fera le prochain jour ouvrable,.

Si vous continuez à faire appel aux Services d’enregistrement et de cartographie de SNB, ce processus se répétera le premier jour ouvrable de chaque mois.

Présentation de documents électroniques

  • À la fin de chaque journée, nous enregistrerons les frais que vous avez encourus.
  • Le jour suivant, nous vous enverrons par courriel un avis vous informant que votre paiement sera traité.
  • Le prochain jour, votre banque transférera à SNB le montant dû.

Ce processus se répétera chaque fois que vous porterez des frais à votre compte.

Note pour les clients PLANET :

Vous pouvez afficher toutes vos tâches de comptabilité dans le menu principal dans le cadre du module d'information comptable de Registre Foncier.

Pour de l’information :

Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez contacter Richard Shupe au numéro (506) 444-3007 ou par courriel à l’adresse Richard.Shupe@snb.ca.


 
© 2010 Service Nouveau-Brunswick Secured by Entrust The Province of New Brunswick Website